Le quotidien marocain « Assabah » a publié dans son numéro week-end, Samedi-Dimanche 20-21 Décembre 2008, N° 2704, un dossier en quatre pages, sur la légalisation du cannabis au Maroc sous le titre « la culture du cannabis.. le rêve légal ».
Le quotidien marocain « Assabah » a publié dans son numéro week-end, Samedi-Dimanche 20-21 Décembre 2008, N° 2704, un dossier en quatre pages, sur la légalisation du cannabis au Maroc sous le titre « la culture du cannabis.. le rêve légal ».
Finalement le débat sur la légalisation du cannabis au Maroc est devenu une réalité, la 2 éme chaîne de télévision nationale marocaine (2M) a programmé le Mercredi 3 décembre 2008 un débat en direct sur les approches possibles pour la culture du cannabis au Maroc, intitulé « Cannabis et haschich : Quelle approche adopter ? ».
Par: Souliman Sbai
Votations du 30 novembre sur les stupéfiants : le CSAJ et Pro Juventute
favorables à la loi révisée et laisse la liberté de vote pour ce qui est de l’initiative sur le chanvre
Zurich, le 20 octobre 2008
Les ministres de la Défense de l’OTAN ne se sont pas mis d’accord sur le rôle de l’alliance dans la lutte contre les stupéfiants en Afghanistan, a déclaré jeudi les secrétaire général de l’OTAN, Jaap de Hoop Scheffer.
Source Xinhua
9. 10. 2008
Message du Président Evo Morales, dans le cadre de la Journée Continentale de Solidarité avec la Bolivie et qui s’est déroulée le 9 octobre 2008 dans la ville du Guatemala –en activité connexe au III Forum Social des Amériques-, le président bolivien a fait parvenir le message suivant aux mouvements sociaux qui y étaient présents.
Message aux mouvements sociaux qui intègrent la Journée Continentale de Solidarité avec la Bolivie.